750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'fait une p'tite bouffe...Les recettes
3 juin 2018

Gratin dauphinois revisité à ma façon de Ange Déçue

 

33902744_1915853078447062_1723890514157109248_n

ingrédients :

pommes de terre

poulet

lait

sel,poivre,muscade,

emental ,vache qui rit

ciboulette,ail, beurre.

Préparation :

j epluche mes pommes de terre,je les coupes en fines lamelles,je les fait cuire avec le lait,sel,poivre,muscade, ciboulette,ail, 15 minutes à peut près. Je beurre mon moule,je le frotte à l ail,je mets une couche de pommes de terre j ajoute une couche de vache qui rit ( je coupe dans le sens de la longueur la vache qui rit en 3) je mets une couche de poulet(cuit au prealable) j ajoute de la sauce des pommes de terre je mets une couche de pommes de terre et je recommence jusqu'à ce qu il ne reste rien.a la fin je verse tt la sauce des pommes de terre c'est à dire ce qui a servi à les cuire et je mets l emental je mets au four 20 minutes à 180 degré.c est un régale la vache qui rit remplace la crème fraîche

Publicité
Publicité
Commentaires
On s'fait une p'tite bouffe...Les recettes
Publicité
Archives
Publicité